Emerveillons-nous : meilleurs voeux pour cette année 2017 qui commence !

C’est sans doute l’une des raisons qui nous pousse en avant : vous émerveiller… En identifiant des artistes qui vous surprendront, en choisissant des oeuvres qui vous perturberont, et en offrant une qualité de service qui vous permettra d’être émerveillés à la réception de votre colis, et à la découverte de l’oeuvre qui est devenue la vôtre.

De notre côté, bien des moments nous apportent cet état d’âme : lorsque nous travaillons avec les artistes, pour faire se rencontrer leur monde très personnel, au moment de leur travail créatif, et la réalité pratique du quotidien. Et aussi lorsque nous travaillons avec vous, lorsqu’une oeuvre quitte l’univers de son créateur pour rencontrer celui du spectateur…

2016 avait été une année spéciale pour elandarts.com: avec “Pierre Alechinsky : Impressions”, grâce au CLAC et à la région Auvergne/Rhône- Alpes, nous avons renoué avec l’exposition concrète, de visu, et la rencontre effective des amateurs et collectionneurs. Vos découvertes sont nos plaisirs.

Pour ce passage de 2016 à 2017, nous espérons que vous avez utilisé, sans en abuser, du conseil de Georges Sand : “le champagne aide à l’émerveillement”.

Pour 2017, nous avons l’envie de continuer avec ces petits miracles : ces rencontres que nous vous proposons avec un travail d’artiste que nous voulons fin et soigné, puissant sans passer par la force, raffiné de simplicité – des moments de vie comme seul l’art sait en produire.

Socrate disait que “la sagesse commence dans l’émerveillement”. Pour 2017, nous vous souhaitons de l’émerveillement – on verra plus tard pour la sagesse !

Artistiquement,

elandarts.com